Qui ne veut pas avoir l’air ferme et parfait ? Les femmes et les hommes cherchent constamment à perfectionner leur corps, et le buste est toujours l’une des zones les plus difficiles à tonifier.
Beaucoup de femmes pensent à la voie rapide : les implants. Toutefois, cela ne garantit pas que vous pourrez éliminer la flaccidité du haut du torse, ce que vous pouvez faire avec de l’exercice. Pour cela et plus encore, dans virtualistes.org nous vous proposons 10 exercices pour l’augmentation mammaire pour les femmes et les hommes. Si vous intégrez ces éléments dans votre routine quotidienne, vous êtes sûr d’obtenir un coffre de cinéma.
Les exercices pour les seins – les plus efficaces
Les seins perdent souvent de leur fermeté avec le temps. Des facteurs tels que l’âge, la grossesse, une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire ou une mauvaise posture rendent progressivement les seins moins attrayants et moins séduisants. Les causes de l’affaissement des seins sont nombreuses, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez l’éviter. Pour éviter cela, il n’y a rien de mieux qu’un bon programme d’exercice comme celui qui suit.
Avant de commencer à faire de l’exercice, pensez toujours à faire des étirements de pré-échauffement. Ainsi, vous éviterez toute blessure musculaire ou osseuse.
Si vous voulez connaître d’autres conseils et remèdes pour augmenter la poitrine, nous vous recommandons de consulter notre article Trucs pour augmenter la poitrine.
Push-ups
Rien de mieux pour maintenir la ligne que les pompes. Grâce à cet exercice, la flaccidité musculaire est éliminée sous les seins, ce qui améliore leur apparence en les empêchant d’avoir l’air flasque. Pour les mettre en pratique, il suffit de suivre les instructions :
- Mettez-vous sur le ventre et posez vos mains sur le sol. Maintenez le poids de votre corps sur la paume de vos mains et la pointe de vos pieds dans une position de repassage.
- Coudre le tronc complètement droit, plier les bras et descendre le plus loin possible.
- Remontez et écartez les bras.
- Complétez 3 séries de 15 répétitions chacune.
Si vous trouvez très difficile de faire l’exercice dans une position de fer, vous pouvez reposer vos genoux sur le sol. Vous allez travailler sur votre poitrine de toute façon.
L’ascenseur à haltères
Les emplois d’haltères sont des exercices pour augmenter la poitrine en peu de tempsElles sont également très utiles pour raffermir la poitrine, car elles empêchent l’accumulation de graisse et tonifient les muscles de toute la zone pectorale. Pour lever correctement les haltères, suivez ces étapes :
- Debout, écartez légèrement les jambes et pliez légèrement les genoux, sans fléchir le dos.
- Tenez les haltères paume en bas.
- Gardez vos bras tendus et attachés de chaque côté de votre corps. Ensuite, levez votre bras droit à hauteur de poitrine.
- Montez et descendez légèrement l’haltère à cette hauteur pendant 5 secondes. Baissez votre bras pendant cinq secondes et répétez la séquence.
- Faites au moins 20 répétitions avec chaque bras.
Vous pouvez également essayer cette autre forme de exercice de tonification du buste avec une plus grande intensité :
- Allongez-vous sur le dos sur un tapis.
- Tenez un haltère dans chaque main et étirez vos bras en forme de “T” avec votre corps.
- Levez d’abord votre bras droit jusqu’à ce qu’il soit aligné avec votre poitrine.
- Faites le même exercice avec l’autre bras.
- Faites au moins 20 répétitions avec chaque bras.
Les exercices d’haltères sont l’un de vos meilleurs alliés lorsqu’il s’agit d’augmenter la poitrine. Pour en savoir plus, consultez notre article Comment faire des exercices d’haltères.
Étirement des bras
Bien que cela puisse sembler étrange, ce simple exercice est idéal pour tonicité de la poitrineparce qu’il fait travailler tout le haut du torse sans trop d’efforts. C’est un bon exercice pour s’échauffer ou pour terminer une routine intense.
- Asseyez-vous par terre, les jambes croisées et le dos droit.
- Étendez votre bras gauche vers votre côté droit.
- Pliez votre coude droit pour soutenir votre bras gauche.
- Maintenez la position pendant 10 secondes et inversez la position des bras.
- Faites 5 répétitions avec chaque bras.
Au-delà des exercices et dans votre vie quotidienne, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour mettre vos seins en valeur de façon plus belle. Consultez notre article 5 – Conseils pour garder la poitrine ferme et se mettre au travail.
Exercices pour les seins tombants et affaissés
A poitrine tombante, affaissée est l’un des principaux symptômes du manque d’exercice physique chez une femme. Il est pratiquement impossible de corriger l’affaissement de la poitrine, car c’est quelque chose de naturel. Cependant, il peut être évité, retardé et dissimulé si vous faites de l’exercice physique de manière appropriée. La tonification des seins est idéale pour une poitrine ferme et attrayante, afin de la garder aussi lisse que possible.
Lorsque le temps passe et que vos seins sont abîmés, intégrez ces exercices pour réaffirmer votre poitrine dans votre routine quotidienne et, en un rien de temps, vous remarquerez la différence, car vous aurez l’air plus tonique.
Par ailleurs, si vous voulez augmenter vos seins sans passer par le scalpel, vous pouvez améliorer leur apparence en faisant attention à tout ce que nous avons à vous dire dans notre article Comment faire pousser des seins naturellement.
Flexion des murs
Ces exercices sont excellents pour améliorer l’ouverture des seins. De plus, ils vous aideront tonifier le buste pour qu’il ne soit pas flasque. Faites-les en suivant ces étapes :
- Placez-vous devant un mur, en gardant le dos droit.
- Écartez légèrement vos pieds, en couvrant la largeur de vos hanches.
- Étendez vos bras, en posant la paume de vos mains sur le mur à hauteur des épaules.
- Appuyez votre corps contre le mur et pliez les coudes. Il conserve sa position pendant 3 secondes et revient à sa position initiale.
- Effectuer 15 répétitions.
Il est important que vous gardiez le dos droit pendant ces exercices. Veillez également à garder les épaules détendues.
Abdominaux inclinés
Ces types d’abdominaux sont également parfaits pour tonifier la poitrine et travailler tout le milieu du corps. Elle porte un sein et des grands abdominaux Pour intégrer ces abdominaux dans votre programme d’entraînement, il vous suffit de suivre ces étapes simples :
- Allongez-vous sur le dos sur un tapis et pliez les genoux.
- Mettez vos pieds par terre et mettez vos mains derrière la nuque.
- Inclinez votre torse vers l’avant et amenez votre coude droit à votre genou gauche jusqu’à ce qu’ils entrent en contact.
- Alterner le côté, en touchant toujours le coude avec l’arrière du genou.
- Une autre façon de compléter l’abdomen avec plus d’intensité est de lever les jambes en même temps, sans les laisser tomber au sol.
Touches de coude
Cet exercice simple est idéal pour lever le busteparce qu’il tonifie à la fois la poitrine et les bras. Avec eux, vous aurez l’air d’un torse d’athlète. Il suffit de suivre ces étapes :
- Tenez-vous debout, ferme, les pieds légèrement écartés. Ensuite, tenez l’intérieur des coudes opposés avec chaque main, en séparant les bras du torse pour créer un carré entre les bras et la poitrine.
- Levez les bras devant vous. Pliez les coudes à un angle de 90 degrés pour que vos bras soient parallèles entre eux.
- Lâchez vos mains. Ouvrez la zone pectorale et ramenez vos bras en arrière en étirant vos épaules. Gardez vos coudes pliés.
- Ensuite, rapprochez vos coudes devant vous, à environ 20 centimètres de votre visage, sans que vos mains ne se touchent.
- Répétez la séquence 10 fois et complétez 4 séries.
- Vous pouvez ajouter des haltères pour rendre l’exercice plus intense.
Les mains ensemble
L’un des exercices les plus simples pour soulever le buste est sans aucun doute de rassembler ses mains et de les presser. Il ne semble pas avoir beaucoup de difficultés, mais vous commencerez à sentir la brûlure du travail musculaire lorsque vous les maintiendrez dans cette position assez longtemps. Pour tonifier le buste affaissé et flasque Avec cet exercice, gardez ces étapes à l’esprit :
- Tenez-vous droit.
- Placez les paumes de vos mains devant votre poitrine, en touchant le buste avec le bout de vos pouces.
- Tendez les bras et appuyez une main contre l’autre pendant une minute.
- Lorsque vous exercez une pression avec vos mains, votre poitrine se contracte et vous sentez les muscles travailler.
Exercices pour augmenter la poitrine masculine
Tonifier et augmenter la poitrine n’est pas seulement l’affaire des femmes. Les hommes cherchent également à sculpter le torse et les pectoraux, car la poitrine est l’une des zones les plus exigeantes et est plus attrayante lorsqu’elle est bien exercée. Vous voulez savoir comment avoir des pectoraux plus grands et plus définis ? Nous recommandons une série de des exercices pour augmenter la poitrine des hommesIls sont excellents et vous aideront à obtenir le corps que vous souhaitez en un rien de temps.
La presse à barres
Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin d’une barre avec des poids. Veillez à choisir un poids adapté à vos capacités physiques, l’important est de faire de l’exercice sans vous blesser. Au fil du temps, vous pourrez augmenter le poids des poids. Suivez les étapes ci-dessous pour pour appuyer correctement avec les barres:
- Allongez-vous sur un banc plat, le dos droit.
- Tenez la barre avec vos mains à hauteur d’épaule.
- Faites monter et descendre la barre, en la rapprochant de la poitrine à chaque descente.
- Gardez le dos droit et faites ressortir votre poitrine à chaque répétition.
- Effectuez 4 séries de 5 répétitions à une vitesse moyenne.
- Vous pouvez faire cet exercice debout ou assis. Si vous le faites en position debout, n’oubliez pas de plier les genoux lorsque vous vous baissez et de mettre correctement votre poids sur tout le pied.
Le vol des haltères
Cet exercice vous permettra de travailler tous les muscles de votre poitrine, ainsi que de tonifier votre torse et vos bras. C’est ce que vous devez faire pour effectuer le vol en haltère :
- Appuyez-vous contre un banc, allongez-vous.
- Prenez un haltère dans chaque main et tendez les bras devant vous, les poings en arrière.
- Essayez de ne pas plier les coudes, ouvrez les bras sur le côté et revenez à la position de départ.
- Compléter 3 séries de 10 répétitions.
- Comme pour les exercices de barre d’appui, vous pouvez effectuer les vols avec des haltères en position debout ou couchée.
Baisse de la poitrine
Les flexions de la poitrine, si vous vous concentrez sur les bons muscles, sont excellentes pour travailler le torse. Suivez les instructions ci-dessous afin de vous exercer correctement et de ressembler à un pectoral tonique :
- Reposez vos bras sur le bar de plongée.
- Gardez la tête en avant et les jambes pliées, en les rassemblant sous vous.
- Pliez les bras en vous déplaçant vers le bas, puis relevez-vous et revenez à la position de départ.
- Vous devez concentrer le mouvement et le poids de l’exercice sur votre poitrine, et non sur vos triceps. Sinon, vous ne pourrez pas faire travailler vos muscles pectoraux.
- Complétez trois séries de 10 répétitions.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à 10 exercices pour l’augmentation mammaireNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Fitness.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66