Rize devrait être le nouveau nom pour le smartphone pliable de Samsung

Rize devrait être le nouveau nom pour le smartphone pliable de Samsung

10 février 2019 Non Par Corentin Muffat

Le nom potentiel du smartphone pliable de Samsung

Téléphone pliable, Rize, ces noms pourraient-ils être associés à la nouvelle offre de smartphones de Samsung?

Une demande d’enregistrement de marque a été déposée par le cabinet d’avocats londonien Fieldfisher auprès de l’Office de la propriété intellectuelle (IPO) du Royaume-Uni pour une nouvelle marque Samsung, Samsung Rize, avec des initiés spéculant maintenant qu’il s’agit du nom de leur nouvel appareil pliable.

Aujourd’hui, les spéculations ont été autour de Galaxy X ou Galaxy F ; cependant, la dernière demande apporte une lumière nouvelle sur le nom potentiel.
Le blog Tech LetsGoDigital a partagé une prétendue demande d’enregistrement de marque, qui selon lui était la demande déposée à Londres et qui fait spécifiquement référence à un dispositif de «classe 9», une désignation qui couvre uniquement les smartphones et les téléphones portables.

Au Royaume-Uni, Tech Radar a déclaré que Samsung pourrait suivre Apple en décidant de ne pas entrer dans un code à deux chiffres lors du lancement du Galaxy S10 et du Galaxy Note 10 cette année, mais plutôt que de saper son rival acharné en passant aux noms de produits dans la série « X », il pourrait passer à de toutes nouvelles séries.

Sinon, Rize pourrait être le nom du téléphone pliable Samsung dont nous avons tant entendu parler depuis si longtemps. Un prototype de ce téléphone, que nous appelons historiquement le Galaxy X, a finalement été dévoilé au SDC 2018, doté d’un écran pour smartphone de 11,4 cm à l’approche d’un écran OLED de style tablette de 18,5 cm, qui se plie et se déplie pour se fermer et se déployer.

Depuis lors, de nombreuses rumeurs ont couru sur le nom du produit fini. Le Samsung Galaxy F gagne du terrain, aux côtés du nouveau nom Galaxy Flex.