Les mollets sont une partie du corps qui n’est pas difficile à tonifier, bien qu’elle nécessite un programme d’exercice spécifique. Bien que ce domaine soit utilisé dans pratiquement tous les sports et activités physiques, les résultats obtenus ne sont pas les mêmes lorsque vous avez des mollets minces.

Si vous ne savez pas comment augmenter la masse musculaire de vos jambes, à partir d’virtualistes, nous allons proposer une série de des exercices pour augmenter les mollets. En outre, nous vous expliquons plusieurs options afin que vous puissiez les mettre en pratique dans le gymnase ou le centre sportif, avec des activités de plein air et même chez vous, afin que vous n’ayez pas d’excuses et que vous atteigniez votre objectif, même si vous avez peu de temps.

Exercices d’éveil des mollets au gymnase

Lorsqu’on parle de la manière d’augmenter la masse musculaire des jambes, on ne peut pas passer à côté de plusieurs exercices et activités physiques effectués dans le gymnase. Ce sont des exercices très efficaces car les résultats sont visibles rapidement et sont obtenus en peu de temps :

  • Presse de la jambe : cet appareil de gymnastique est idéal pour finir les mollets minces. Il suffit de s’allonger dessus et de poser les orteils sur la surface indiquée de la machine pour la presser et faire le mouvement nécessaire pour la séparer de vous et la ramener. Ces machines vous permettent de contrôler le poids que vous voulez prendre pour faire le mouvement. Si vous n’avez pas l’habitude de faire de l’exercice, commencez – au moins pendant une semaine – par le poids de la machine elle-même. Vous pourrez alors y mettre plus de poids.
  • Elliptique : Cette machine apparaît toujours dans tous les classements quand on parle de comment augmenter les mollets et d’exercices pour renforcer les mollets, et c’est qu’avec elle on travaille tout le haut du corps avec une grande intensité.
  • La filature : Les classes de filage sont également idéales pour l’augmentation des veaux. Puisque vous êtes toujours en train de pédaler, c’est une bonne façon de dire au revoir aux veaux maigres.
Exercices d'élévation des mollets - Exercices d'élévation des mollets au gymnase

Exercices pour augmenter le nombre de jumeaux à l’extérieur

Les parcs et autres espaces extérieurs sont des lieux idéaux pour pratiquer des exercices visant à augmenter le nombre de jumeaux. Tout comme au gymnase, il existe plusieurs options et alternatives :

  • Les escaliers : Monter et descendre les escaliers est l’un des meilleurs exercices pour les mollets minces. Il est certain que dans un grand parc ou dans des zones où l’on peut faire de l’exercice, il y aura une zone avec des escaliers où vous pourrez faire cette activité physique avec laquelle vous travaillerez vos jambes et, surtout, vos jumeaux.
  • Marcher : La randonnée ou la marche dans le parc ou en ville est une autre bonne option pour augmenter les mollets, renforcer les jambes et gagner de la masse musculaire. Pour constater les résultats, il faut marcher à un rythme rapide et pendant au moins une demi-heure par jour.
  • Patiner : Le patinage est une autre bonne option pour augmenter le nombre de vos veaux. C’est une activité amusante et l’un des meilleurs exercices pour tonifier les jumeaux, car dès le moment où vous mettez vos patins, vous faites déjà travailler vos muscles.

Exercices à domicile pour augmenter le nombre de veaux

Vous pouvez également faire des exercices à la maison pour renforcer cette partie de vos jambes. Et comment augmenter la masse musculaire dans les jambes ? C’est vraiment beaucoup plus simple que vous ne le pensez au départ. En particulier, deux exercices sont très efficaces et très faciles à réaliser :

  • Des talons : le talon-lift permet de travailler spécifiquement sur cette partie du corps. Pour faire cet exercice afin de ne pas avoir les mollets fins, vous pouvez vous aider du dossier d’une chaise pour vous appuyer contre elle tout en levant vos talons jusqu’aux orteils. Il faut tenir cette position pendant quelques secondes avant de descendre pour poser les pieds complètement au sol et relever les talons, et ainsi de suite.
  • Sauter : La pratique du saut en boîte est une autre bonne option pour augmenter vos veaux. Dans ce cas, vous avez besoin d’un tabouret ou d’un objet similaire de la même hauteur qu’une marche ou une marche de gymnastique. En se tenant devant, il faut sauter par-dessus la boîte, mais sans soutenir ses talons lors de la chute, et donc répéter ce mouvement plusieurs fois. Vous remarquerez tout de suite comment vous dites au revoir aux veaux maigres.

Grâce à ces exercices, vous constaterez en peu de temps la différence et vous verrez que vous gagnez de la masse musculaire dans vos jambes. N’oubliez pas de toujours consulter des experts et des spécialistes afin qu’ils vous indiquent les meilleurs exercices que vous pouvez pratiquer pour atteindre vos objectifs.

Exercices d'élevage de veaux - Exercices d'élevage de veaux à domicile

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Exercices d’élevage de veauxNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Fitness.